credit
Publié le - 114 v. -

Quels justificatifs les banquiers vous demandent ils pour une demande de crédit ?

Vous venez de mettre sur pied un projet qui pour vous est de grande envergure, mais voilà, vous n’avez pas l’argent nécessaire pour le mettre en marche. Il ne vous reste qu’une solution, faire une demande de près à votre banque. Pour que votre dossier soit en béton et qu’il ne soit pas rejeté, voulez-vous savoir quelles sont les étapes et démarches à faire ? Quels sont les justificatifs que vous devez fournir à la banque ? Si vous ne le savez pas, vous allez le découvrir. Toutefois, sachez qu’en cas de réponse non favorable, vous avez d’autres opportunités qui s’offrent à vous.

Faire une demande de prêt à la banque

Quand on fait une demande de crédit, la banque doit vérifier votre budget ainsi que votre situation personnelle et éventuellement la réalité de votre projet. Chaque banque à ses documents qu’il faut fournir, mais de manière générale voilà les documents qui sont indispensables : une photocopie recto verso de votre pièce d’identité, vos 2 derniers bulletins de salaire ou votre avis d’imposition si vous n’êtes pas salarié, une quittance d’EDF ou Telecom pour vérifier votre agresse, un RIB (relevé d’identité bancaire) sur la banque où seront faits les prélèvements. Après avoir fourni ces documents, lorsque la réponse n’est pas favorable, vous pouvez toujours tenter votre chance dans le credit en ligne rapide.

Faire une demande de prêt en ligne

Vous avez aussi la possibilité de faire une demande de crédit en ligne. Sa particularité est qu’il ne demande pas autant de paperasse que les banques traditionnelles. Une demande crédit immédiate même en ligne reste une demande de crédit. Il a constitués un bon dossier, les mêmes cités plus hautes. Une fois la demande fait en bonne et due forme, vous aurez une réponse dans les 24 heures par mail ou par SMS. Si la réponse est positive, vous aurez le virement dans les 7 jours qui suivent. Aucun justificatif n'est à fournir sur comment vous l’utilisez.