credit
Publié le - 75 v. -

Investir à l’étranger pour un placement d’avenir

La réforme a bien pris un sens objectif en augmentant le Smic par la diminution de votre cotisation salariale, ce qui peut favoriser votre situation actuelle, mais aura un impact grave à l’avenir. Alors, diversifions nos activités en commençant par nos placements.

On n’est pas obligé de rester en France

Quand on a un compte bancaire en ligne, on devient notre propre parton, mais on est aussi notre propre gestionnaire de compte. Il y a tout de même quelques informations que nous n’avons pas pris en compte quand on a ouvert ce compte en ligne. Savez-vous que l’on peut ouvrir des comptes à l’étranger. Tant que c’est couvert dans la zone européenne, on peut avoir ce compte bancaire à l’étranger. Il vous suffit de bien étudier chaque offre des pays. Nous pouvons avoir un compte en Suisse en quelques clics avec 250 000 euros en fond. Oui, avec ce salaire si bien rehaussé par le coup de Smic, on peut avoir un compte partout, même aux States. Vu de cette forme d’ironie, on ne pense toujours pas à améliorer notre condition de vie. Et si on creuse un peu plus loin, on découvre que d’autres endroits sont favorables que la Suisse, car au Luxembourg, le terrain des investisseurs est encore vaste. Pour ne rien vous cacher, on a de nombreuses raisons pour commencer une affaire au Luxembourg. Et on peut disposer d’une panoplie de banque luxembourgeoise en ligne avec des conditions intéressantes.

Le Luxembourg est une étape à la bonne fortune

On a plusieurs occasions de commencer une affaire au Luxembourg. D’un point de vue géographique, le Luxembourg est le portail d’entrée en Europe, on a la grande autoroute comme système de ralliement. Il dispose également d’un port magnifique et imposant, et enfin, c’est le cadre parfait pour créer une entreprise. Il dispose d’une belle réglementation pour ne pas s’embrouiller avec le fisc. La stabilité politique et économique de ce pays offre d’autres perspectives d’investissements. Là-bas, on peut trouver des bons travailleurs avec une belle motivation des salariés. Et si rarement, on tombe faillite, on régularise d’abord votre part d’indemnité et ce n’est qu’après que l’Etat prendra la sienne. Mais ce qui est avantageux est la trésorerie luxembourgeoise.

On peut penser à BCEE, ING ou Dexia et d’autres, en tout cas, l’ouverture d’un compte est très facile. Alors, oui, on n’est pas obligé de rester en France.