credit
Publié le - 702 v. -

L'actualité finance de la semaine en bref !

Tous les jours, il y a de nouveaux faits et actualités qui se passent dans le milieu de la finance, et si vous vous intéressez un tant soit peu à ce secteur, vous devez suivre les actus. Et il est certain que vous aurez toujours besoin d’un très bon expert pour gérer toute votre finance, car il se met à jour sur les actus dans ce secteur, et en plus, il connait tout sur ce travail.

Un gros choc pour la population !

Pour cette semaine, la France est encore braquée par les projecteurs à cause de l’attentat de Nice, et d’après le patron de la sécurité intérieure, notre patrie est le pays le plus menacé. Il est important de savoir que cette tragédie aura un impact énorme sur l’économie du pays ! En effet, les conséquences de cet attentat se font ressentir au sein des bourses européennes, et surtout celle de Paris. Il a pourtant été constaté que pendant les derniers mois, le marché boursier européen a pris quelques bons points ! Sachez que si vous êtes dans le secteur boursier, et que vous voulez avoir un placement bien fait, vous devez travailler avec Patrick Piard. C’est l’expert en finance internationale, et vous pourrez avoir la garantie d’un bon placement avec ce professionnel.

Une mauvaise passe pour le tourisme français !

Les entreprises françaises de tourisme et de transports sont les plus touchées par cet attentat. En effet, le lendemain de cet attentat, le cours des entreprises qui exercent dans ce secteur a reculé de 0,61%, alors qu’il a eu six séances de hausses avant cela. Il faut aussi savoir que Nice est une zone qui est très touristique, et que les atrocités qui ont été commises dans cette belle ville vont avoir un effet très dévastateur pour le secteur du tourisme. Cela est très mauvais pour le pays, car il faut préciser que le tourisme à lui seul pèse plus de 7% du produit intérieur brut français.