credit
Publié le - 817 v. -

4 solutions pour gagner de l'argent avec sa voiture

Les voitures neuves ou occasion coûtent de nos jours les yeux de la tête, et d’ailleurs c’est l’effet de la crise. S’entraider est toujours la solution pour cette vie.

Le covoiturage : est un système très en vogue aujourd’hui, celui de voyager en collectif dans un véhicule privé. Cela allège les dépenses du mandataire auto mais aussi les passagers. Le confort est assuré surtout pour les voyages. Des agences se chargent de nos jours pour l’organisation du covoiturage, Blablacar est bien connue et avance les frais pour gagner des pourcentages. Aucune obligation d’impôt à payer, c’est totalement une association à but lucratif.

La location : le covoiturage marche bien, mais aussi la location. Il y a peu de passagers, le confort est encore à la place surtout pour un trajet plus loin. Une agence comme Buzzcar se charge aussi de l’organisation de ce projet et avance les frais pour gagner.

La publicité : C’est de lancer un jeu pour tout public et de gagner une voiture comme cadeaux. Les jeux peu s’éterniser avec les revenus gagnés par les participants qui tentent à l’aveuglette de gagner les jeux.

Le parking partagé : un emplacement spacieux pouvant comporter plusieurs voitures pour une location de parkings. Il faut que celle-ci soit à proximité du centre-ville. Et il y a aussi la nouvelle stratégie c’est de faire le co-stationnement.

Les prix ne sont pas fixes, mais cela dépend de l’accord entre mandataires auto et les passagers. Ce n’est que le covoiturage qui marche encore de nos jours.