credit
Publié le - 770 v. -

L'actualité de la finance dans le football avec Eric Olhats

Force est de constater qu’Eric Olhats a bouleversé le monde du football. C’est à la fois un coach entraîneur, un chasseur de talents hors-pair, un conseillé expérimenté dans le milieu du football. Ce grand recruteur du Real Sociedad joue aujourd’hui un rôle primordial dans l’univers du ballon rond, que ce soit au niveau de ses précieux conseils techniques, son soutien, son expérience, son point de vue, son savoir faire… Ci-après un mini-interview du célèbre conseillé sportif « Eric Olhats » concernant l’état de la finance actuelle dans le football français

La finance des clubs de football français vu par Eric Olhats

Monsieur Eric Olhats est un véritable leader inégalable. Toute sa vie, il a vécu « football » et il pense aujourd’hui encore « football ». Malheureusement, selon lui, rare sont les joueurs qui met avant l’amour du jeu. Nombreux sont ceux qui jouent au foot pour la célébrité, la gloire et l’argent. Dans sa démarche, le football Eric Olhats consiste à jouer pour l’amour du jeu. L’argent ne doit pas être la seule priorité des joueurs professionnels. Il faut rapidement bannir cette mauvaise image du football.

Eric Olhats est reconnue mondialement pour avoir dénicher le fameux Antoine Griezmann. Ce dernier est de nos jours devenu l’un des meilleurs joueurs du monde grâce à son recruteur. Sans lui, Antoine ne serait pas si connu. Actuellement, tous les clubs veulent signer un contrat avec le magicien Grizouuuu. Si ce jeune joueur a réussi, c’est surtout grâce au travail acharné de son conseillé.

Selon Eric Olhats, les clubs français de football ont diminué leurs pertes par rapport à la saison précédente. Malgré un contexte économique difficile, les clubs de football français ont poursuivi leurs efforts de gestion estime le recruteur et la DNCG qui est aussi du même avis. Ainsi, aujourd’hui, les clubs sont plus indépendants que les saisons précédentes. Eric Olhats, en tant que conseillé au sein des clubs, apporte également sa contribution (son expérience et son point de vue) pour mieux gérer la finance des clubs de football français !